mardi 1 août 2017

Mon juillet livresque

Encore un mois chargé de lecture en juillet !

Une vingtaine de lecture, toute variés et presque toutes intéressantes. J'apprends toujours, je voyage, je me détends et je découvre de nouvelles choses qui me plaisent. J'ai aussi augmenté mon challenge goodreads à l'objectif de 110 livres d'ici la fin de l'année, hors BDs/mangas/comics. Ma PAL, elle, a encore augmenté (c'est les soldes...), mais j'ai essayé de me procurer un peu de littérature de voyage/expéditions, donc on va dire que c'est pour la bonne cause : la diversité :D

N'hésitez pas à me demander mon avis sur mes lectures s'il n'y a pas de chronique disponible !

Mon juillet livresque en chiffres :
☼ 21 livres lus
      dont 3 de la PAL
      dont 1 manga
16 romans ajoutés à la PAL
6 BDs/mangas/comics acquis
PAL +13 = 461

Lectures :



Lectures agréables/utiles :

Je n'ai pas aimé :



Acquisitions :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire