lundi 5 juin 2017

Mon mai livresque

Me voici de retour pour vous présenter mon bilan du (riche!) mois de mai.
Si le moi d'avril avait déjà été riche en lecture et en nouveaux horizons, le mois de mai le surpasse. 21 livres lus !! Des romans, des essais, des Bds, des comics et des mangas, du contemporain, du classique, du fantastique, de la fantasy, du policier... Bref, j'ai fait un sacré tour. Avec de bonnes découvertes et pleins de choses apprises. Le seul hic, c'est que je me suis laissée surpasser par mes lectures, et que le blog est en perte de vitesse encore une fois...
 J'ai été aussi un peu plus raisonnable au niveau des achats, sachant que sur 21 livres lus, 14 sont des emprunts...  Aussi, mon intérêt pour les comics et BDs s'élargit encore, puisque j'en ai acquis plus que des romans ce mois-ci. Je ne compte en revanche pas me lancer dans une PAL ou les intégrer dans celle déjà existante, qui est bien assez grosse comme ça. Quand on commence à compter, on finit par se restreindre, et j'ai envie de profiter de ma frénésie pour l'instant :)


Mon mai livresque en chiffres :
☼ 21 livres lus
      dont 1 de la PAL  (enfin!)
      dont 6 BDs/comics/mangas
6 romans ajoutés à la PAL
8 BDs/mangas/comics acquis
PAL +5  = 445

Lectures :


Les autres lectures sympa :

Lectures sans plus :


Autres lectures :


Acquisitions :

2 commentaires:

  1. 21 livres ? Comment tu fais ? En tout cas, waouh ! T'as cartonné ! Bravo
    J'ai bien aimé la BD Sorcières Sorcières, j'espère que tu aimeras également ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été étonné moi-même par ce nombre surprenant ! ^^
      J'ai acheté Sorcières Sorcières sur un coup de tête, le prix de lancement été bas et les images adorables... j'espère aimé aussi ! :)

      Supprimer