lundi 15 mai 2017

Mon avril livresque

Voici le bilan d'avril, avec (un peu) du retard.
Infinity 8
Ce mois d'avril a été riche, en lectures et en découvertes. J'ai pu rencontrer Dominique Bertail, dessinateur du premier tome d'Infinity 8 et Fiamma Luzzati auteur de La femme qui prenait son mari pour un chapeau. Deux auteurs talentueux et très sympathiques. J'ai aussi continué sur ma lancé à lire des essais, et j'aime beaucoup ce genre que je vais lire plus souvent.

En revanche, du côté de ma PAL, l'opération milady, la brocante et les emprunts bibliothèques plongent cette dernière toujours plus profond dans les abysses...  Mais j'ai arrêté de m’inquiéter et me suis résolue à vivre débordée de livres. haha.




Mon avril livresque en chiffres :
☼ 14 livres lus
      dont 0 de la PAL
       dont 2 BDs
☼ 1 livre en anglais lu
☼ 13 romans ajoutés à la PAL
☼ 1 BD acquise





Lectures :


Les autres lectures sympa :

Lectures sans plus :
http://saruwareading.blogspot.fr/2017/04/lhomme-qui-haissait-le-bien-sebastien.html



Acquisitions :

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce beau bilan livresque, tu as eu plein de lectures diverses et variées, dis donc ^_^

    RépondreSupprimer